TTC
Pulmochron HORSE MASTER. Solution à base d'extraits de plantes particulièrement recommandé pour les chevaux sujets à des inconforts respiratoires durables, en cas d’irritations liées au foin et/ou à la poussière, et pour les chevaux présentant une gêne en début de travail.
SSL & Paiement 3D Secure
Expédié sous 48H
Frais de port OFFERT à partir de 70€ d'achat
La plupart des chevaux sont sensibles à la poussière et aux spores de moisissures qui se trouvent dans le foin. Cette sensibilité se traduit dans un premier temps par une toux légère, qui peut se transformer en véritable allergie et entraîner des pathologies plus sévères (par exemples une obstruction récurrente des voies aériennes ou une inflammation des voies respiratoires).
PULMOCHRON est une solution à base d'extraits de plantes particulièrement recommandé pour les chevaux sujets à des inconforts respiratoires durables, en cas d’irritations liées au foin et/ou à la poussière, et pour les chevaux présentant une gêne en début de travail.
Conseil d'utilisation :
Distribuer 50 mL de PULMOCHRON par jour, directement dans la bouche du cheval ou mélanger dans la ration.
Constituants analytiques :
Humidité ....................................97,3 %
Protéines brutes .........................1,8 %
Cendres brutes ...........................1,4 %
Sodium ........................................< 1 %
Cellulose brute ...........................0,1 %
Matières grasses brutes ............0,1 %
Additifs au kilo :
Substances aromatiques :
Mélange de substances aromatiques.